L’urbavidéo du mercredi S3 #38 – Les yeux dans les murs par les festivaliers

L’urbavidéo du mercredi S3 #38 – Les yeux dans les murs par les festivaliers

Le jour où l’on a découvert le site « Les Festivaliers« , il s’appelait encore le festival de la couille et on a bien ri. Leur style et leur sens de la réplique nous a plu. On a poursuivi nos courts échanges via Twitter et on pensait au mieux les croiser un jour dans la rue en train de photographier des fresques. Alors quand on a reçu leur premier livre consacré au Street-Art en avant-première, on était content qu’ils aient pensé à nous. Et ils ont aussi pensé à vous puisque l’ouvrage est offert sur vos plateformes de téléchargement légal (liens en bas de l’article). Voici donc une vidéo issue du livre numérique « Les yeux dans les murs ».

Ce livre vous fera découvrir une sélection d’artistes à la manière d’une équipe de football. Le sélectionneur, Sebdomenech, a réuni la fine fleur du Street-Art mondial pour assurer le spectacle : Pochoirs, fresques, knit-art, collage, tape art… La plupart des styles sont représentés au sein de cette sélection internationale. Et afin d’assurer notre mission de journaliste sportif le temps d’un reportage, voici les photos prises par nos supporters via notre appli urbacolors :

#16 – EL MAC

el-mac

#23 – TILT

tilt

#14 – MAX ZORN

max-zorn

#13 – EVOL

evol

#4 – ZEVS

zevs

#3 – L’ATLAS

atlas

#15 – SAM3

sam3

#6 – OLEK

olek

#8 – VHILS

vhils

#10 – BANKSY

banksy

#22 – ROA

roa

#21 – SPEEDY GRAPHITO

speedy-graphito

#9 – KIDULT

kidult

#18 – LE CYKLOP

le-cyklop

Pour retrouver toute la sélection ainsi que #1 MADC, #5 MENTALGASSI, #2 DAN WITZ, #12 INTERESNI KAZKI, #7 SLINKACHU, #19 OSGEMEOS, #8 ARYZ, #17 BLU et #20 MOBSTR, actuellement suspendus, les festivaliers vous offre l’édition numérique du livre. Pour la version Apple, c’est ici et pour la version Android, c’est par là. Alors, si ça vous a plu, jouer collectif et faites tourner !

Les-yeux-dans-les-murs-Les-festivaliers-22-427x320


Les commentaires sont clos.