L’idée de notre participation à Park(ing) Day cette année est de proposer un parcours dans le neuvième arrondissement avec un point de départ au croisement de la rue des martyrs et de la rue Manuel. Jalonné d’étapes marquées par des pochoirs réalisés sur des places de stationnement indiquant « Park(ing) Day – Urbacolors », les joueurs-promeneurs peuvent dés à présent fixer leurs propres règles. A vous de jouer !
La première proposition consiste en la défense d’une place de parking contre l’attaque d’une voiture hostile. Celui qui parvient à occuper la place le plus longtemps gagne. S’il se fait attaquer par un automobiliste furieux, il perd. Un conseil, munissez-vous d’un ticket de stationnement valide !
La deuxième proposition se fonde sur une utilisation astucieuse de l’application urbacolors. Les joueurs-promeneurs pourront prendre en photo chaque pochoir via leur iPhone avec deux options : Si l’image est déjà dans la base de données, il peut la valider et recevra 50 points par image. Sinon, il peut la prendre en photo et recevra 100 points s’il a été le plus rapide.
Les personnes validant l’ensemble des points gagneront un bonus de 500 points. La collection de l’ensemble des pochoirs dessinera le nombre « 2011 » sur la carte de l’utilisateur.
Nous avons déjà ajouté 4 pochoirs à la carte Urbacolors alors ne perdez pas une minute. Rendez-vous dans les rues du village des martyrs pour jouer comme bon vous semble.
Téléchargez dés à présent l’application via votre iPhone et retrouvez vos photos sur la carte d’Urbacolors